Les Fiers De Hache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fiers De Hache

Le forum de la guilde Les Fiers De Hache

Derniers sujets
» Aussi bien que cela le paraissait ?
Présentation Alströr Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:43 par Aram

» Recherche de groupe pour donjon
Présentation Alströr Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:04 par flav13

» Screenshot
Présentation Alströr Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:38 par chykenman

» Votre nom IG
Présentation Alströr Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:56 par Pantherà

» Adresses Skype
Présentation Alströr Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:13 par Noobix

» Le nom de la compagnie !
Présentation Alströr Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:18 par chykenman

» Choix du serveur
Présentation Alströr Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:36 par Noobix

» En attendant ?
Présentation Alströr Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:50 par chykenman

» Présentation flav13
Présentation Alströr Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:14 par flav13

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Alströr

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Alströr Empty Présentation Alströr Mar 13 Mar - 19:45

Alströr

Alströr

Je vais refaire sa mieux Smile :

Salut a tout les membres de la guilde .

Présentation

Pseudo Ingame:

Alströr , je porterai ce pseudo en souvenir de gw 1 , pour lui rendre hommage

Race:

Norn , car c'est l'une des race qui irait le mieux a la classe que je vais choisir

Classe:

Gardien , car j'aime apporter du soutien au groupe et de la puissance je trouve que c'est une classe polyvalente qui a l'air génial a jouer en pve et pvp , il me tarde absolument de l'essayer , j'hésite avec comme classe envouteur , qui me parait être une classe assez difficile a magner mais puissante quand on commence a la connaître .

La guilde :

Où avez vous connu notre Guilde ?

J'ai connu votre guilde sur jeuxvideo.com .


Votre expérience :

Quelle est votre temps de jeu ? :

Mon temps de jeu est assez mitigé , étant donné que je suis restaurateur , les horaires peuvent varier mais sinon en ce moment j'ai l’après midi de 14h30 à 16h30 le mercredi , jeudi , vendredi , samedi , et le soir : mercredi je finis 22h00 , le jeudi 20h00 , le vendredi 21h00 , le samedi 22h , le dimanche aprem de libre jusqu'a 16h30 à 21h et rajoutez le temps que je rentre chez moi une 20 aine de minute , lundi et mardi congés . Ces horaires peuvent varier et j'ai aussi une vie a coté mais je serai la plupart du temps, la .

Quelle expérience avez-vous des MMORPG ?

J'ai , à mon gout, une expérience assez vaste des mmorpg , mon premier jeux en ligne fut guild wars , je fut emerveillé par la beauté de ce jeux , le fait qu'ils soit aussi gratuit et en ligne , mon premier personnage (quand j'était un noob , faut avouer c'etait vraiment le bon temps) fut un elementaliste , j'y ai beaucoup joué , des heures et des heures de jeux de prophécie qui fut pour moi la meilleure époque , jusqu’à eye of the north (je suis passé par d'autre mmorpg entre) j'etait axé pvp autant que pve , mais je n'ai jamais cherché a m'y investir vraiment , j'etait encore un jeune ado a l'époque et je ne comprenais pas reelement les mécanique du jeu , puis en grandissant j'ai reussi a créer des build monstre et plein de choses , mais je n'ai pas cherché a m'organiser avec une guilde ou quoi ce soit , ca fait 7 ans que j'ai le jeu , maintenant je n'y joue plus trop , mais je n'ai jamais chercher a débloquer tous les objets du pantheon pour gw 2 .

Ensuite je suis passé à lotro qui m'a beaucoup plus pour son pve et le jeu en lui même qui avait vraiment quelque chose de magique , ensuite warhammer online qui m'a assez plus pour son pvp , age of conan que j'ai aussi adoré mais je n'avais la bête qu'il fallait pour le faire tourner et ça m'a un peu dégouté , de plus l'optimisation après tortage était trop mauvaise quasi impossible de jouer , si il l'aurait finis je pense qu'il aurait reussi a faire un trés bon mmorpg dommage , je suis passé par world of warcraft , et swtor qui lui ma fortement déplu a pars les quêtes très scénarisées et l'univers stars wars , rien de spécial .


Équipements:

Possédez-vous un micro et un casque?

Je n'ai plus de micro mais ne vous inquiétez pas j'en aurai un avec mon nouvel ordi vers le 2 avril quelque chose par la .



Votre Age

J'ai 19 ans et bientôt 20 le 16 avril .

Vous:
Je m'appele Maxime , j'habite un trou paumé au pays basque , et j'ai une longue expérience dans le jeux video je suis un restaurateur (cuistôt) en attendant d'économiser pour me payer une écolé de dj pro.

Je joue a battlefield 3 et skyrim en ce moment sur ps3 donc ceux qui veulent on peut se faire des parties de bf3 en attendant gw 2 (mon pseudo lonelyplayer64) , je voulais rajouter aussi que je me ferai tout mon possible pour m'adapter au horaires de la guilde étant donné mes horaires compliquées , je me rattraperais si je loupe des événements organisé par la guilde , et j'aiderais pour tout ceux qui peut vous être utile .Je souhaiterai plus tard devenir producteur créateur mixeur de musique .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum